falcon710 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour à tous, J'ai eu un probleme lors de la mise à jour du M3, j'ai laisse le passe key dessus et depuis j'ai un double écran noir. Comment le remettre à jour ou le flasher pour le remettre à zero ? ou si vous aviez d'autres solutions... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Rien compris, et je ne vois pas le problème du passkey?! Tu as essayé de voir si en mode GBA il fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Rien compris, et je ne vois pas le problème du passkey?! +1 je vois pas le problème lié au passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 le rpobleme il parait qu'il ne fuat pas faire une mise a jour avec le passe key enclanche et depuis sa ce lance plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Alors je ne sais pas trop, mais tu as allumé ta console avec le M3 tout seul dedans, histoire de démarrer en mode GBA? Si c'est bon, alors tu peux refaire un flash depuis le mode GBA sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bon courage lol:drink::drink::drink::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 en faite des que j'allume la nds avec le pass key direct 2 ecran blanc et quand je la lance, au menu de la nds dans oncle jeux sa marque option nds ou il y a d'habitude le mon du jeux gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je ne comprends rien à tes explications peux-tu mettre ton M3 dans son slot et enlever tout ce qui est dans le slot1 et la lancer en mode GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant