P4ULET4 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour a tous j'ai un peu farfouillé pour trouver des tutos pour insérer des sous titres.. Mais la méthode que j'ai trouvé me parait un ppeu fastidieuse: Rip du DVD avec smartripper Convertion en DivX peu compressé avec SimpleDIVX OCR des sous titres avec subrip conversion SRT en SSA avec subtitle studio incrustation des st avec subtitle et virtualdub convertion en mpeg4 Etant en m33 3.51 je me demandais si il y avais pas eu une évolution depuis ? J'ai entendu parler de clone dvd mobile mais j'en sais pas plus... En tout cas bravo pour tous ces tutos que vous nous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Regarde dans le guide du débutant: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-le-guide-psp-du-debutant-90469.html , il y a un tuto qui explique comment recadrer ses AVI, avec la possibilité de mettre ses sous-titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant