Aller au contenu

la garantie est passé a 3 ans


sboubaman

Messages recommandés

bonsoir, je viens d'envoyer ma xbox au SAV (ROD), elle est flashée. je n'y connais strictement rien en 360, je voulais savoir si les techniciens pouvaient voir le flashage et si oui quelles seraient les conséquences pour ma console? je n'était pas banni et j'avais le firmware le plus récent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens d'envoyer ma xbox au SAV (ROD), elle est flashée. je n'y connais strictement rien en 360, je voulais savoir si les techniciens pouvaient voir le flashage et si oui quelles seraient les conséquences pour ma console? je n'était pas banni et j'avais le firmware le plus récent...

 

Peut etre qu'ils veront rien mais de plus en plus il vérifie si la console est flasher mais oui ils peuvent le voir c'est sur ;) Les seul consequence que tu pourais avoir sa serais qu'il te la renvoye pas réparer ou qu'il te l'envoie pas ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens d'envoyer ma xbox au SAV (ROD), elle est flashée. je n'y connais strictement rien en 360, je voulais savoir si les techniciens pouvaient voir le flashage et si oui quelles seraient les conséquences pour ma console? je n'était pas banni et j'avais le firmware le plus récent...

Ben il vont t'envoyé le FBI (fat boy inside) tu finira tes jour à Guantanamo :triste:

Vraiment désolé pour toi, mais tu va finir ta vie en taule.

Allez, soyons sérieux, tu peux l'envoyer sans souci, faut juste que l'autocollant sous la façade soit en bonne état, et aussi faut pas s'attendre à récupéré un lecteur flashé.(qui que..).

Sinon essaye de la réparé, ca prend 2H max, ca coute 3Euro.

Si t'est de la région parisienne je pourrait le faire, j'ai eu un bon maitre, Mr Yoshee.

J'ai réparé la mienne et ca marche nikel maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...