PSPlover Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Problème avec tes lunettes de vision nocturne ? J'ai écris comme il faut ces tes yeux qui sont partie en youc Alors attention ou j'le dit à ma grand mère elle te bouffe les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sympa la grand mère, je veux la même Sinon, tu as écris SpyKos c'est vrai que c'est la même chose que PSyKos mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah oui désolé rendez vous est pris avec mon orthophoniste Alors merci PsyKos Je recommencerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Yoshee, elle est du 24.12.2005 Ok, alors Samsung MS25 Par contre, fais attention, les consoles de Décembre 2005 sont les moins fiables. Ouvres tres proprement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Merci à toi Yoshee sympa J'essaierai de faire attention, me reste plus qu'à acheter un connectivity kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Pourquoi faire ? Dépenser des sous pour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Pour rien ? J'ai cru comprendre que s'était moins risqué avec ça non ? Moi et le bricolage en plus, faut un fer à souder etc pour le faire sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Euh je crois pas ^^ jvai laissé la parole a yoshee mais le connectivity kit cest un peu le truc qui sert a rien (je le sais jen ai un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Pas besoin de soudure sur un MS25 Le Connectivity Kit, c'est un truc commercial ! La, il te suffit d'avoir un port SATA sur ton Pc. Le lecteur Samsung MS25 est l'un des plus simples à faire selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Yoshee, j'ai une m2n32 deluxe. Je vais me renseigner pour le chipset etc... Ciao ++ Edit : c'est bien ça apparemment [-M[a]X-] ça sert à rien ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant