PSPlover Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Pauleta31 et Yoshee, j'ai beau chercher je trouve pas les firmwares même sur google. Merci pour la technique du seche cheveux, sur ps2 ça marchait pas si ? Je vais persister on verra Mais de toute façon pas encore sûr de la flasher. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je ne l ouvrirais pas personnellement soit je retourne dans le 91 ou j e l avais fait flashé soit je trouve dans le 60 dans mon departement moi je ne veux meme pas m aventurer la dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Pauleta31 et Yoshee, j'ai beau chercher je trouve pas les firmwares même sur google. Merci pour la technique du seche cheveux, sur ps2 ça marchait pas si ? Je vais persister on verra Mais de toute façon pas encore sûr de la flasher. ++ Oui, ca fonctionne sur PlayStation 2 Tu as quoi comme lecteur dans ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je pensais que c'était incontournable comme totocollant ^^ merci encore comme lecteur j'ai un samsung mais je sais pas lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je pensais que c'était incontournable comme totocollant ^^ merci encore comme lecteur j'ai un samsung mais je sais pas lequel. Ok ! Ta console date de quand ? (pour t'aiguiller vers le modèle de Samsung avant ouverture) La date se trouve au dos si tu ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Yoshee, elle est du 24.12.2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 le truc a savoir aussi cest si le sav verifie si les consoles sont flashé avant de les renvoyé a quelqun dautre,parce que après des personnes se retrouve avec des lecteurs qui merde leur console a peine revenu du sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour les firmwares, suffit juste de chercher au bon endroit Normalement, ce site devrait convenir : Eurasia Seul bémol, il faut t'enregistrer mais tu trouveras toutes les updates pour toutes les consoles (firmware, démos, homebrews...) P.S. : si ce site est hors charte, veuillez le supprimer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 MERCI SpyKos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 MERCI SpyKos ! Oulà, un problème de dyslexie peut être ??? PsyKos : répéte après moi P.S. : de rien ! Mais la prochaine fois, pas de fautes dans mon pseudo sinon je t'écorches vif et je donne tes boyaux à bouffer à mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant