rammsteiin Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjours tout le monde, Alors voicis ma question, alors enfaite,j'aimerais cracker ma psp,mais je ne sait malheuresement pas commetnt on fait. ps;j'appelle cracker la psp,en mettant des jeux télèchargé sur le mémori stick ma psp est sur la version 2.82 alors voila j'èspére que vous serez me dire comment on fait merci de vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Y a comme un goût de ban , quand je vois ce post... Retourne lire la charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 installe un custom firmware comme le fait tout le monde par ici (le cf dont la version est la plus récente & la plus à jour pour le moment c'est le cf 3.52 M33-2 créé par la team M33) cf = custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour cracker la PSP : Prendre un marteau frapper à mort dessus jusqu'à ce que tu voies ta PSP en milles morceaux c'est le signe qu'elle est crackée. Et comme dirait mon ami shadow-devil : http://helkyn.free.fr/Images/Images%20diverses/Boulay%20chambres.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés