Aller au contenu

probléme flash0 en 3.40 oe-a


spathodes

Messages recommandés

Fais comme t'as dit omcyril, te casses pas la tête :/ .... Après comme fais comme bon te semble, m'enfin c'est le mieux, a part si tu tiens à ce qu'une personne te l'envoi !!! Essaye stp de ne pas faire de multi-post, la fonction EDITER en bas à droite est fait pour ça :D

 

je vais faire comme tu me l'as conseiller!

Donc il faut la psp chargé 100%, mémory stick formatée ac leboot ds le dossier RECOVERY é après je vais ou exactement ds le menu recovery?

Après tu as en 3ème ligne je crois,car j'ai pas ma psp sous les yeux, alors : run program....... en mettant bien ton EBOOT 1.5 renommée en UPDATE150, ensuite t'appuie dessus, ca te lançe la MAJ en 1.5 directement, et il te restera plus qu'a te mettre en 3.52 M33 :D Suis bien les tutos de guilouz ou autre, ils sont simples et très bien faits !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu arrive au recovery, c'est le 2eme ou 3eme ligne, tu peux pas te tromper "run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"

 

Télécharge le pack dont je t'ai filer le lien

Dans ce pack il y a un eboot (il doit faire aux alentours de 17 Mo)

Place cet eboot dans PSP/GAME/RECOVERY (sur la Memory Stick)

Va dans le menu recovery et utilise "run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"

Tu devrais arriver sur un écran noir avec des indications, appuie sur X et ta PSP sera flashée en 3.52 M33. N'éteind pas la PSP tant que l'installation n'est pas finie.

 

Ta batterie doit au moins être à 75% pour que l'installation se lance. Pour + de sécurité, laisse la PSP branchée sur secteur lors de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu as en 3ème ligne je crois,car j'ai pas ma psp sous les yeux, alors : run program....... en mettant bien ton EBOOT 1.5 renommée en UPDATE150, ensuite t'appuie dessus, ca te lançe la MAJ en 1.5 directement, et il te restera plus qu'a te mettre en 3.52 M33 :D Suis bien les tutos de guilouz ou autre, ils sont simples et très bien faits !!!

 

Pas besoin de repasser par le 1.5, on peut faire la MAJ 3.52 M33 direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...