spathodes Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 alors voila, d'abord bonjour, ds le recovery mode je ss allé ds advanced, puis toogle usb flash0 é la ss fér expré j'ai supprimé le dossier VSH ce qui est assez grave!! Mais je voudrais savoir s'il est possible que si quelqu'un m'envoie les dossiers FONT et VSH de son toogle usb flash0 du cf 3.40oe-a par msn ou autre moyen , est-ce que ma psp refonctionnera!! Si non est-il possible de me rediriger svp!! Je ne pense pas que ce genre de problème vous soit souvent arrivé xD Pourtant je magnais cette partie de customisation depuis assez de temps mais ce jour-là, je devais pas étre ds mon assiette!!xD Je me ss si souvent aidé de metagames pr mes problémes de compréhension que jspr que quelqu'un poura quelque chose pour moi!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spathodes Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 je pense que j'ai trouver mon bonheur ds le giga pack 3.50 si non, quelqu'un poura me les envoyer svp!!!je vous tiendrais au courant meri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Oula ... supprimer le VSH du flash0 ... très grave . T'arrives à accéder au Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spathodes Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oui j'arrive a alé ds le flash0 donc je pense qu'elle n'est que semi-briqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spathodes Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 après étude du probléme, il faudrait que quelqu'un m'envoie tout son dossier vsh original de la psp, mais pas que le dossier ressource, tout! si cette personne veut elle peut m'envoyer son adresse msn par mp!! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 si tu veux le dossier ressource du 3.40 oe-a je peux te l'envoyer si personne la deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Il y a plus simple, si tu as accès au recovery tu peux réinstaller le CF, c'est plus simple. Je te conseille de télécharger un RTU du 3.52 M33, de placer l'eboot dans PSP/GAME/RECOVERY et de la lancer à partir du menu recovery (tu verras, il y a une fonction dédiée). Normalement l'installation du 3.52 M33 débutera. Un lien pour download le RTU du 3.52 M33 : http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/3.52_M33UPDATE.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spathodes Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je préf kon menvoie le dossier vsh et font complet et après je passerais a un autre cf donc je ss d'accord pour qu'on me l'envoi!! tu n'as qu'à rentrer mon adresse msn stp!! Je serais chez moi a partir de 18h30!! Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spathodes Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 iceB, il ne me faut pas que le dossier ressource, il me faut le dossier VSH complet, càd les autres dossieres qui sont RESSOURCE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pourquoi ne pas faire ce que te dis omcyril , c'est la meilleure solution... Arrete de chercher la complication . Sinon évite les doubles posts , tu as une fonction "éditer" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant