Aller au contenu

mise ajour 3.52M33-2


cobrat11

Messages recommandés

Solution que j'ai deja testée, mais le problème c'est qu'en faisant ça, on est en 333 mais par exemple chez moi VT3 en cso ne boot plus via IrShell alors qu'il bootait en 222. Pareil pour PES 6 mais via le USB Host : boot en 222 mais pas en 333.

 

C'est d'autant plus étrange que je n'avais pas ce bug cet aprem, je me souviens en testant VT3 et Socom 2 depuis la MS que je pouvais revenir sous IrShell et switcher la vitesse du CPU sans problème.

 

Je vais tenter une réinstallation propre de IrShell voir si ça résout le problème :)

 

En tout cas merci désormais j'arrive à lancer les eboot PSX via USB, suffisait de conserver une arborescence type PSP...

Ouep ta raison sa fouare en 333 l'usb :/

et de rien pour la psx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème dans irshell utilisant le dernier firmware le changement de cpu qui freeze (sur irshell kernel 1.5 ca ne le fait pas). Et les jeux qui boot à 222 mais pas 266 ou plus. J'en ai plusieurs aussi qui boot pas quand un mp3 et lu.

 

Pour moi irshell kernel 1.5 est beaucoup moins buggé, de plus ca lis le pmp et le cbr/cbz en natif, et les eboot 1.0/1.5 (la quasi totalité en somme). En contrepartie le plugin internet disparait (c'est un gros manque vu le faible niveau de links2), et les iso ne fonctionne qu'avec un umd, et certaine pas du tout (ex: diner dash)

 

Heureusement la fonction de swith entre les 2 irshell est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ;)

 

La séléction de la vitesse CPU foire en 3.52, mais en passant sur le IrShelle 1.5 ça ne bug pas (Reset IrShell puis Switch to 1.5 Irshell pour passer sur le IrShell 1.5)

 

Si quelqu'un peut tester c'est cool ;)

 

EDIT : merci Skiller d'avoir confirmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème dans irshell utilisant le dernier firmware le changement de cpu qui freeze (sur irshell kernel 1.5 ca ne le fait pas)

 

Hum c'est étrange quand même, car cet aprem j'ai réussit à changer le CPU sans soucis, et c'était sous le 3.52 j'en suis sûr, puisque j'ai réussit à le faire sans bugs dans VT3 et Socom 2, or ces deux jeux ne boot pas en 1.5

 

Vraiment étrange que ça a marché précédement et plus maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est étrange quand même, car cet aprem j'ai réussit à changer le CPU sans soucis, et c'était sous le 3.52 j'en suis sûr, puisque j'ai réussit à le faire sans bugs dans VT3 et Socom 2, or ces deux jeux ne boot pas en 1.5

 

Vraiment étrange que ça a marché précédement et plus maintenant...

et moi j'avais reussi a lancé DJ Max Portable 2 en USB ! car il fait 1,8go toute ma MS :hein: j'ai reussi a le lancé mais bug bizzard pas de son donc reboot etc ... je relance ir shell et la pandant 30min j'ai tout essayé impossible de le refaire demarré :x tres bizzard pourant sa marché avant ... sans son mais quand meme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarqué aujourd'hui avec le nouvel irshell et le 1er 3.52M33, c'est que dans le recovery ma psp affichait bien 333mhz, mais irshell lui affichait 222mhz, donc je pense aussi que le soucis vient de chez irshell.

 

C'est tout à fait normal, dans le recovery, cela ne concerne que la vitesse du XMB et de l'émulation ISO/UMD, IrShell gère indépendament du recovery la vitesse du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...