oMc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Une option a été ajoutée dans le recovery : format flash1 and reset settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 omcyril-->Pas encore changé ta sign' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Non ^^ Je viens de tester, je n'ai le choix qu'entre le pops du 3.40 ou 3.51 Je pense qu'ils travaillent sur le fait de pouvoir lancer les précédent Par contre, j'ai tenter de lancer FF8 CD2 via USB Host cela ne marche pas : freeze de IrShell puis extinction de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 je viens de tester, je n'ai le choix qu'entre le pops du 3.40 ou 3.51 N'oublie pas qu'il faut mettre les prx de chaque firmware dans le dossier popsloader (qui est vide au départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est ce que j'ai fait J'ai copié tout le contenu de l'ancien dossier popsloader de D_A, cela ne change rien. Par contre l'USB Host qui marche pas avec mon eboot de FF8 ça m'enquiquine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Si quelqu'un galère avec le popsloader (utile notamment pr FF9 qui a des problemes d'affichage avec le 3.52 qui n'existent pas en 3.51) je viens tout juste de dumper les prx du 3.40 et du 3.51 sans sigcheck, donc pmez-moi si vous les voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est ce que j'ai fait J'ai copié tout le contenu de l'ancien dossier popsloader de D_A, cela ne change rien. Par contre l'USB Host qui marche pas avec mon eboot de FF8 ça m'enquiquine... Ta bien fait comme ça =) usbhosts.exe etc ... les dll et tout le tralala a coté dossier ISO et PSP => GAME => ID_PSX => EBOOT.PBP et la reteste pour voir si sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je vais tester Mais là j'ai un autre soucis désormais, lorsque je change la vitesse du CPU via IrShell, je peux la changer une fois au bout de la seconde ça freeze EDIT : Bien vu ça fonctionne désormais ! Me reste plus qu'à résoudre ce problème de CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je vais tester Mais là j'ai un autre soucis désormais, lorsque je change la vitesse du CPU via IrShell, je peux la changer une fois au bout de la seconde ça freeze idem bug que j'ai remarqué enfaite faut aller dans les option mettre 333 validé par O apres faire reset iR Shell et presser O complete system reset et voila apres c toujours 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 idem bug que j'ai remarqué enfaite faut aller dans les option mettre 333 validé par O apres faire reset iR Shell et presser O complete system reset et voila apres c toujours 333mhz Solution que j'ai deja testée, mais le problème c'est qu'en faisant ça, on est en 333 mais par exemple chez moi VT3 en cso ne boot plus via IrShell alors qu'il bootait en 222. Pareil pour PES 6 mais via le USB Host : boot en 222 mais pas en 333. C'est d'autant plus étrange que je n'avais pas ce bug cet aprem, je me souviens en testant VT3 et Socom 2 depuis la MS que je pouvais revenir sous IrShell et switcher la vitesse du CPU sans problème. Je vais tenter une réinstallation propre de IrShell voir si ça résout le problème En tout cas merci désormais j'arrive à lancer les eboot PSX via USB, suffisait de conserver une arborescence type PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant