Aller au contenu

mise ajour 3.52M33-2


cobrat11

Messages recommandés

Non ^^

 

Je viens de tester, je n'ai le choix qu'entre le pops du 3.40 ou 3.51 :snif: Je pense qu'ils travaillent sur le fait de pouvoir lancer les précédent ;)

 

Par contre, j'ai tenter de lancer FF8 CD2 via USB Host cela ne marche pas : freeze de IrShell puis extinction de la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait ;)

 

J'ai copié tout le contenu de l'ancien dossier popsloader de D_A, cela ne change rien.

 

Par contre l'USB Host qui marche pas avec mon eboot de FF8 ça m'enquiquine... :snif:

Ta bien fait comme ça =)

usbhosts.exe etc ... les dll et tout le tralala a coté dossier ISO et PSP => GAME => ID_PSX => EBOOT.PBP et la reteste pour voir si sa freeze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ;)

 

Mais là j'ai un autre soucis désormais, lorsque je change la vitesse du CPU via IrShell, je peux la changer une fois au bout de la seconde ça freeze :fonsde:

 

EDIT : Bien vu ça fonctionne désormais ! Me reste plus qu'à résoudre ce problème de CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ;)

 

Mais là j'ai un autre soucis désormais, lorsque je change la vitesse du CPU via IrShell, je peux la changer une fois au bout de la seconde ça freeze :fonsde:

idem bug que j'ai remarqué enfaite faut aller dans les option mettre 333 validé par O apres faire reset iR Shell et presser O complete system reset et voila apres c toujours 333mhz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem bug que j'ai remarqué enfaite faut aller dans les option mettre 333 validé par O apres faire reset iR Shell et presser O complete system reset et voila apres c toujours 333mhz ;)

 

Solution que j'ai deja testée, mais le problème c'est qu'en faisant ça, on est en 333 mais par exemple chez moi VT3 en cso ne boot plus via IrShell alors qu'il bootait en 222. Pareil pour PES 6 mais via le USB Host : boot en 222 mais pas en 333.

 

C'est d'autant plus étrange que je n'avais pas ce bug cet aprem, je me souviens en testant VT3 et Socom 2 depuis la MS que je pouvais revenir sous IrShell et switcher la vitesse du CPU sans problème.

 

Je vais tenter une réinstallation propre de IrShell voir si ça résout le problème :)

 

En tout cas merci désormais j'arrive à lancer les eboot PSX via USB, suffisait de conserver une arborescence type PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...