Aller au contenu

mise ajour 3.52M33-2


cobrat11

Messages recommandés

salut tt le monde je vous met la mise ajour pour le 3.52M33

lien içi

 

Reintrodotto il supporto per i Document.dat dei giochi PSX, l'incompatibilità era dovuta alla diversa conformazione del popsman.prx del firmware ufficiale.

- Rispristinata la compatibilità con iR Shell per la modalità usbhost e nethost per i giochi PSX.

- Aggiunto il supporto ai prx del POPS di altre versioni, qttualmente quelli supportati sono della versione 3.40/3.51/3.52.

 

Cambiamenti Recovery:

- Rimossa l'opzione "Advanced> use isofs on UMD inserted" perchè inutilizzata.

- Inserita l'opzione "Advanced> Format flash1 and restore settings." che permette di deletare il contenuto della flash1, config.se incluso.

- Aggiunta la possibilità di settare la frequenza a 20 e 100 MHz.

- Bloccata la funzione di spegnimento della PSP quando si accede alla Flash attraverso l'opzione USB Mode.

- Corretta la gestione della lingua Chinese e Coreana che precedentemente causava problemi di compatibilità con homebrew e recovery.

- Corretto il bug che causava il problema al gioco SBK07 in modalità M33 - NO-UMD

une petite traduction

un petite traduction

- Réintroduit le supporte pour Document.dat des jeux PSX, l'incompatibilità était dû à la différente conformation du popsman.prx du firmware officiel.

- la compatibilité avec iR Shell pour la modalité usbhost et nethost pour les jeux PSX. - Ajouté le supporte au prx de POPS d'autres versions, ceux supportés sont de la version 3.40/3.51/3.52.Bloquée la fonction d'eteindre la PSP lorsque on accède au Flash à travers l'option USB Mode. - Corrigée la gestion de la langue Chinese et Coréenne qui précédentement causait des problèmes de compatibilité avec homebrew et le recovery. - Corrigé le bug qui causait le problème au jeu SBK07 en modalité M33 - NO-UMD.

 

Changements Recovery :

- effacer l'option "Advanced use isofs on UMD ils inserted" parce que rendue inutile.

- ajouter l'option "Advanced Format flash1 and restore settings." qu'il permet deffacer le contenu du flash1, config.se inclu. - Ajoutée la possibilité settare de la fréquence à 20 et 100 MHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chica mais c'est quoi les nouveautés ?

 

'tain si c'est la correction du beug pour Irshell,je vais kiffer là.

 

Yaouh !!

 

Je vois un popsloader dans l'archive,yeeeeeeees !

 

Et le bug de lancement d'isos ps1 en usb et wifi avec Irshell a été corrigé.

 

Si ca c'est pas du travail d'équipe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse joie :

 

With this release we also a plugin to load pops from 3.40, 3.51, and 3.52.

The plugin works in 3.51 M33 and 3.52 M33. In 3.51 M33 you won't see option "3.51", and in 3.52 M33

you won't see option "3.52" (use original from flash for same firmware).

 

Visiblement, ça ne load pas les pops inférieurs au 3.40... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra essayer,on ne sait jamais.

 

Je sais pas si ca vaut le coup le pops sur ce coup là,dommage.

 

Par contre les jeux ps1 se lancent en wifi sous Irshell dorénavant.

 

J'ai essayé Castlevania SON et ca saccade mais ca fonctionne :love:

 

On lance des jeux ps1 en wifi,j'hallucine.

 

Aprés le fait de pouvoir jouer en ad hoc avec les émus de notre ami NJ,je prend ma 2ème claque,sont trop fort ces codeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...