Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour ! Je viens vous faire part d'une petite annonce ! Je vends un volant Logitech DriveFX pour Xbox 360 Il est complet. Lot composé de : - La boite complète - Le volant - Les pédales aussi Le volant fontcionne parfaitement. Il est en tres bon état, car tres récent vu qu'il date du 18 Juin 2007 Biensur, volant vibrant avec retour de force et tout et tout, un véritable plaisir Le prix de vente est de 65 €uros frais de port inclus non négociable ! Photos : Biensur, j'ai un joli feedback ! Ventes sur plusieurs supports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu comptes vendre tous tes volants comme ça ? Sinon UP pour un très bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 il a quoi de mieux que le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 il a quoi de mieux que le blanc Ils sont différents La couleure déjà La boite de vitesse n'est pas présente sur le Logitech mais le retour de force et les vibrations sont plus fortes Apres, google pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ok ok bon je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok ! Pour info, il coute 75 €uros au moins cher sans les frais de livraison. Le volant est en état neuf, car tres peu utilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 un ti uppp bon vendeur allez y les yeu fermer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Oh guigui ta posté UP UP UP pour le volant j'ai le meme marche nickel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Merci les Gays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant