pauleta31 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je me le demande encore si je vais l'acheter ayant bien aimé les épisodes sur pc...DOnc si quelqu'un l'a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bon, settler a toujours eter un jeu de stratégie mais pas de combat, stratégie sur la gestion des ressource ex : boi + roche = maison, blé=farine+eau=baim et/ou quatier de fiande=fiande fer+charpon=acier+baim ou poisson ou viande= arme et armure arme + armure + gold = soldat poisson ou paim ou viande = minerais tour + soldat +paysan= plus de territoire = tu peu batire plus de batise demeure = plus de paysan faut pas oublier le 30% des paysan qui fon que transport les ressource résulatat, il faut genre 20 batise et 3h pour juste commencer a faire des soldats, je parle pas encore de partir en guerre ma derniere game a durrer quoi 10h, jai laisser mon ordi en automatique et a mon retour, jai gagner avec quoi 30 soldat. faut pas oublier que sa sort en fin aout, donc, lacheter non, le torrenfier oui:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant