MegaNightmare Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J'aimerais savoir si l'un d'entre vous auraient déjàs trouvé des codes actions replay pour "Shaman King: Spirit of Shaman" NTSC/JAP J'ai cherché, mais sans succés :s Ce qui m'intéresse le plus c'est le débloquage des personnages... car le jeux étant en jap, il y a certain persos que j'ai du mal à avoir... :s J'espère que quelqu'un pourra m'aider...Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouver. Juste une sauvegarde avec tout les persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouver. Juste une sauvegarde avec tout les persos Merci quand même d'avoir chercher J'ai trouvé la même chose que toi enfaite.. mais je n'ai pas de moyen de transférer les sauvegardes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant