Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut a tous, voila j'ai le jeu max payne2 mais malheureusement il est en espagnol, je voudrai savoir s'il etait possible de recuperer un fichier de ce jeu en francais pour le regraver en francais car je n'ai jamais fais ca.merci de vos reponses.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi aussi je lai ue en espagnol ereusemen ke ma play lis les dvdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je pense que oui car quan on rippe un jeu soit meme on enleve les langue etrangére et on les remplace par des fichier vide donc il te sufit de demandé qui la ripper et de recupéré le langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ce n'est pas un jeu ripper mais full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ce n'est pas un jeu ripper mais full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant