MrZeroo00 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Très paradoxal surtout, normalement un jeu en ISO est censé rammer moins qu'en CSO ... Mais bon, si ça résout votre problème pourquoi pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Très paradoxal surtout, normalement un jeu en ISO est censé rammer moins qu'en CSO ... Mais bon, si ça résout votre problème pourquoi pas le faire. Effectivement, c'est étrange, moi je ne compresse que pour gagné un peu de place sur la MS, et pas sur tout les jeux car certains rame en CSO. je n'ai pas testé ces 2 jeux en iso pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Coucou tous moi j'ai toujours le probleme du DBZ2 il ne s'affiche pas sur la PSP ! j'ai formaté ma MS j'ai formaté aussi le flash1 et toujours pasreil je suis sur 3.52 M33-2 !! celui qui a une solution , qui me le dise ça serai super simpas !! merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Vraiment très bizarre ce problème ça m'inquiète de plus en plus pour mes futurs update ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Coucou tous moi j'ai toujours le probleme du DBZ2 il ne s'affiche pas sur la PSP ! j'ai formaté ma MS j'ai formaté aussi le flash1 et toujours pasreil je suis sur 3.52 M33-2 !! celui qui a une solution , qui me le dise ça serai super simpas !! merci d'avance et a bientot Salut Verifie le nom de ton Iso Il faut pas qu'il ai un nom trop long du style dragonballz2delamortquituenaninaneremachinbiduletruc.iso Met seulement Dragon Ball.iso pour voir Sinon essaye de faire un formatage bas niveau de ta memory stick avec l'outil de sony voilà le lien Sony Europe Customer Support Portal Â*|Â*Recording Media Dernière chose ta memory stick est une vrai ou bien tu l'a acheté sur des sites style eBay ? tiens nous au courant... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 COUCOU imperatorviken Non je n'ai pas mis un nom aussi long lol ^^ j'ai simplement mis DBZ2.CSO j'ai donc fais ce que tu m'a dis de faire et cela ne marche toujours pas et j'ai une vrai MS SONY produo HIGH SPEED 1GO !!! Je sais plus quoi faire :'( Merci pour ton aide c super gentil a bientot j'espere pour d'autre soluce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 COUCOU imperatorviken Non je n'ai pas mis un nom aussi long lol ^^ j'ai simplement mis DBZ2.CSO j'ai donc fais ce que tu m'a dis de faire et cela ne marche toujours pas et j'ai une vrai MS SONY produo HIGH SPEED 1GO !!! Je sais plus quoi faire :'( Merci pour ton aide c super gentil a bientot j'espere pour d'autre soluce ^^ Dans ce cas essaye de prendre une autre version du jeu je pense que ton image a un soucis... Autrement est-ce que cette même image fonctionnait sous une autre version de firmware du genre 3.51 M33-7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je ne sais pas si c'est du au FW mais voici mon pb le jeu "World Championship Poker" marche bien en ISO mais en CSO j'ai écran noir je n'ai jamais eu ce type de pb auparavant et je ne sais pas s'il s'agit du FW ou du CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant