imperatorviken Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui mais vous au moins vous voyez les jeux Moi certain jeu n'apparaisse pas du tout Donc je peux même pas les lancer !!! Notamment Budokai 2 et metal gear !!! je suis dég.... Je vais essayer de formater ma memory stick avec le logiciel de sony pour voir si ça change quelque chose .... je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 A ben apparement il y a une mise à jour je testerai ça avant !!! Faut que j'attende ce soir par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi j'ai plus aucun homebrew qui marche ! "demarrage du jeux impossible les donnée sont endomagées" qqun a une idée de ce que ce peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 et comment tu fait pour formaté le flash01, et ces sur que la vitesse va revenir a la normal... Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation et essaye de mettre cette configuration https://preprod.metagames.fr/forums/p...ant-90469.html (regarde la Q16: Quelle est la meilleure configuration au Menu Recovery?) moi sa ma bien aidé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Dans le mode recovery du 3.52 m33-2 y'a une fonction de formatage du flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oui, j'ai remarque j'ai testé, mais budokai 2 tjs le meme probleme, des ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 dbz shin budokai 2 en cso et WRC en cso semble marcher impèc chez moi, pas de ralentissement ou saccade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi je viens de trouver une solution a mon problème !!! Tout d'abord le nom des fichiers Iso était trop long donc il n'apparaissait pas dans le menu jeu> Memory stick Mais avant ça j'ai fait un formatage bas niveau avec l'outil memory stick formater pris sur le site de sony !!! Maintenant tout roule ma poule !!! vive M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai eu un soucis du meme genre j'avais un jeux qui apparaissait dans le menu jeu de la ms mais je ne pouvais pas le lancer sans que la psp plante j'ai passer l"images en .cso et plus de soucis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 dbz shin budokai 2 en cso et WRC en cso semble marcher impèc chez moi, pas de ralentissement ou saccade. Alors moi WRC je l'ai testé en ISO je le compresse de suite pour voir si sa change quelque chose ... Merci d'avoir testé Alors voilà je viens de tester de compresser mon ISO de WRC qui ramait. Je l'ai compressé en CSO niveau 5 et là sa ne rame plus dutout je trouve sa très bizarre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant