schef269 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut tout le monde j'ai juste un mini problème j'ai 2 psp en 3.40 oe-a ,je partage tout mes jeux sans problème mais le seul qui me plante c'est tekken dark ,lorque je fais le partage du jeu ,il le charge à 100 % sur ma 2ème console et après le lançement il me met erreur avec les chiffres habituel ,je veux juste savoir si il y en a ki arrive à le partager sans problème pour voir si c'est pas mon dump ki cause le problème ,car le backup marche parfaitement !! Voilà c'est tout c'est pas hyper important mais à tout hasard kelkun à peut etre la solution !!! je voulais dire pour ceux ki cherche des psp ,acheter de l'occasion car je viens de reçevoir ma 3 ème psp depuis un mois et je dois dire kil y a des bonnes affaires (payez 90 euros + 4 jeux umd original frais de ports inclus en + j'ai eu le gta avec faille avec +carte 512 mo et la psp en version 2.0) TORTUEXP 2 PSP en 3.40 OE-A memory stick 8gb + 2gb x3 +512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi ça parfaitement. Refait ton dump. Jvois que ça comme soluciòn. Si ça marche pas c'est à cause de ton rip. (enfin si tu l'as rippé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu peux me trouver une PSP à 90 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi aussi, je voudrais une PSP à 90 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 tient Console Vends PSP Neuf 90 € Vends PSP Neuf 90 € PSP a 90 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - achat téléphone - Paris - Kijiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Fullgore tu as acheté la tienne de là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 nan mais comme vous vouliez des psp à 90 € jai fais une petite recherche sur google lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 mdr j'applaudis bien repondu fullgore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci , tu m'as rendu un gros service , mais veuillez le finir en me l'achetant ,et je te payerai quand je l'aurai de tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je pourrai venir te l'amener chez toi.... non des fois les mecs vous abusez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant