Aller au contenu

[probléme urgent!] downgrade 2.0 vers 1.5


mikl

Messages recommandés

merci les mecs pour vos reponse je vais tnter de fair la maj vers 2.71 mais j'ai peur quelle brique koi.

sinon vous saver pas si wab version changer existe sur 2.0?

 

RE,

 

Réinstalle Wab version changer (dispo sur ce site : ici) et re mets ton firmware d'origine avant de faire la manip !!!

 

Pour faire ta manip tu dois être en 2.00 !! Ce downgrade remonte à loin, il me semble que nous tous un peu oublié !!! lol !!:snif:

 

Je te rassure les autres downgrade sont au point !!! et très sûr !!!

 

max 2.80 (si tu ne posséde ni GTA ni LUMINES)

max 3.00 (si tu posséde GTA liberty non patché)

max 3.50 (si tu posséde le jeux LUMINES non patché)

 

EDIT 1 : Je te conseil aussi de te reporté sur le down 2.71 compatible toute carte mére !!

 

EDIT 2 : J'ai relu ton post, et je trouve que tu n'es pas trop clair !!

 

Quel est ton firmware d'origine !!?? (J'imagine que tu es en 2.00 puisque tu veux downgrader avec celui ci !!)

Pour qu'elles raisons as tu utilisé Wab changer ?? Est il vraiment installé !!?

Le fait que la console revienne en 1.00 lors du downgrade 2.00 -->1.50 c'est fait exprès !! Ca veut pas dire que WAB est installé !

Pas compris la question ??? ---> sinon vous saver pas si wab version changer existe sur 2.0?

 

EDIT 3 : Oublit wab changer c'est de la merde !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu a utiliser le downgrade 2.00 > 1.50 donc c'est normale que ta psp affiche 1.00.

Maintenant cree un fichier UPDATE dans GAME et mais la mis a jour 1.50 .

Si ca marche pas il n'y a aucun risque de repasser en 2.00 car la psp croi que tu est en 1.00 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous n'avez pas compris... Il était (est )en 2.0 , il a mis l'image .tif qui fait bugger la psp , ensuite celle - ci affiche 1.0 ( normale avec ce downgrade) . Maintenant lorsqu'il essaie de lancer la maj 1.5 ça ne marche pas.

 

Re,

 

Heu j'ai très bien compris le problème !!! :snif:

Mais c'est lui qui parle de wab changer !! Si je me souviens bien à l'époque il était préconiser de remettre le firmware d'origine et non de le laisser émuler !!! C'est juste pour le prévenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas utilisé le wab changer , il est en 2.0 ... Il en parle peut-être parce qu'il croit que c'est ça qui lui fait afficher "1.0" . Comment veux tu qu'il utilise wab changer en 2.0 ? ( son firmware d'origine)

 

Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour cela que je disais qu'il n'était pas clair !!

 

Il aurait pu être en 1.50 émulé en 2.00 grâce à wab changer !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vue vos reponses merci pr vos reponses. Nan mais je comprend bien que ce downgrade remonte à longtemps et tt, moi aussi ma psp et sous un CF et j'ai jamais u de prob mais la je downgrade la psp 2.0 de mon pote et j'ai suivi le tuto PSP-GENERATION - [TUTO]Comment downgrader sa console du firmware 2.0 en 1.50 ? a la lettre et la le truk c ke je me retrouve en 2.0 mais emulant le 1.0 à cause de ce put*** de downgrade( j'ai licone du navigateur internet ce ki prouve bien que je suis en 2.0) or la MAJ 1.5 ne veut pas se lancer et je flippe de lancer une MAJ ver 2.0 etant donner kel est deja en 2.0 ou mm de faire une maj ver 2.5 ou 2.71 puiskil parait qu'il est déconseiller de faire un maj avec un firmware émuler par wab version changer.

Merci pr vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...