Aller au contenu

[probléme urgent!] downgrade 2.0 vers 1.5


mikl

Messages recommandés

Bonjour,

voila aujourd'hui j'ai voulu downgrader la psp d'un pote et j'ai suivi le tuto sur cette page PSP-GENERATION - [TUTO]Comment downgrader sa console du firmware 2.0 en 1.50 ?

et aprés étre allez sur photo j'ai du eteindre ma psp comme indiqué, une fois rallumée ma psp est en

1.0 émuler par wab version changer.Lorsque je vais vers GAME > MEMORYSTICK > UPDATE 1.50 ma psp reboot et m'indique "démarrage du jeu impossible. (80020148)" j'ai alors reformater la carte ( j'ai quand mm copier par précaution tous les fichiers present sur celle ci sur mon pc avant reformatage) et remis tous les fichiers pour le downgrade sur ma psp et cette fois ci en allant vers GAME > MEMORYSTICK > UPDATE 1.50 ma psp reboot et il y a écrit "logiciel systéme version " (pas de numeros de firmware je tient à le signaler ce n'est pas un oubli de ma part) puis elle freez :heu:.

Elle à pas l'air briker etant donner que j'arrive à la rallumer sans prob et recommencer l'operation mais toujour pareil elle freez tjr et encore.

En relisant le tuto je me suis rendu compte que j'ai fait l'erreur de ne pas mettre cette image http://zemagicien.free.fr/PSP-Images/frame_buffer.png en fond d'ecran comme écrit.

c'est sans doute pour sa...:heu:

En tous cas je vous remerci pour vos reponse d'avance je suis en stresse etant donné que c pas ma psp :cry::cry:!!

(etant donner que le 1.0 et juste emuler n'y a t'il pas un moyen simple de la remettre en 2.0?? au moyen d'un homebrow lancable sur 2.0 par exemple...)

merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, franchement je sais pas, mais je comprends pas trop pourquoi t'a émulé la 1.0, enfin bon je dors debout aujourd'hui.

Pourquoi t'essayerai pas de la mettre en 2.71, puis de la donwgrade en 1.5 pour la mettre en custom firmware 3.52 M33?

 

Si tu veux tenté voila le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-2-71-x-xx-avec-lupdate-flasher-73510.html

Ca marche nickel pour le downgrade (MaJ 2.71 >1.5).

 

J'aurai tenté perso, mais après... de toute facon la si elle freeze, meme si elle est pas briqué elle sert pas à grand chose, autant tenter je pense, attends de voir ce que vont dire les autre métagamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...