hayraffi Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour, je voudrai savoir si les connectiques de la wii son les meme que la game cube car je voudrai acheeter un cable yuv wii pour ma game cube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Non c'est pas les meme...ca fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Nan ça marche pas. C'est comme si tu essayé de faire rentré un objet rond dans un trou carré. illustration : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok merci.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Rendez-vous compte que pour la première fois de sa vie, Nintendo utilise un support dit "conventionnel" sur ses consoles (DVD 12cm) alors comprenez bien qu'il doit bien se rattrapper quelque part. Tiens, ça me fait penser qu'il n'y a que Sony qui propose des prises AV identiques de la PS1 à la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant