galou94 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut a tous Voila ca fait super longtemps que je n ai plus mis de jeux sur mon DD de PS2 vu que je joue surtout a la PSP et a la PS3... Mais voila il y a quelques jeux qui sont et vont arrivés que je voudrais mettre sur mon DD... J'aurais en fait voulu savoir si une nouvelle version de winhiip était sortit depuis parceque je sais que celle que j ai ne fonctionne pas sous Vista mais que sous XP (je suis pasé depuis peu sous vista) Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut, la version que tas fonctionne sous vista il te suffit juste de faire un clique droit sur le programme winhiip puis tu coche compatibilité windows xp et mode administrateur et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 g oublier de préciser tu fai un clic droit puis tu clique sur propriété et compatiblité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ou alors desactiver UAC ça marche aussi Testé sous WinHIIP 1.7.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ok merci de vos réponses (désolé du temps de réponse mais j'étais en vacances...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant