Aller au contenu

Cyclo Micro DS ou Extension EZ Flash pour les jeux GBA ???


Ramzus

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je me posais une petite question et j'aurai voulu avoir quelques précisions de la part de posseseurs de chaqu'un des ses linkers ! Alors, tout d'abord :

- La compatibilité GBA du Cyclo est-elle bonne ?

- Pareil pour l'ez flash extension (je sais, j'suis chiant !)

- Et au final, quel interet a acheter l'extension ez flash (je possede un M3 DSS) quand le cyclo propose la compatibilité GBA et le confort d'utilisation de la lecture des rom sur micro sd ???

Merci à tous pour vos futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La compatibilité GBA du Cyclo est-elle bonne ?

- Pareil pour l'ez flash extension (je sais, j'suis chiant !)

- Et au final, quel interet a acheter l'extension ez flash (je possede un M3 DSS) quand le cyclo propose la compatibilité GBA et le confort d'utilisation de la lecture des rom sur micro sd ???

 

 

Salut,

 

1/ Pas terrible. De l'ordre de 70% si c'est une copie exacte du Supercard. Mais ne pas t'attendre à une compatibilité totale je te le dis de suite.

 

2/ L'Ez Flash a une bien meilleure compatibilité. Tout les jeux que j'ai testé sont passé. Sauf avec une rom Pokémon mais c'est ptêtre un mauvais dump je sais pas.. Et l'utilisation des "cleans roms" n'est pas négligeable. Bon certains jeux doivent être patché via L'Ez client 4 mais la plupart marchent directement sinon. (Mais mieux vaut les patcher ça fait trimmer en même temps)

 

3/ L'intérêt? Bah à toi de voir. Si tu joues à bcp de roms GBA ni l'un ni l'autre ne sont fait pour toi mais plutôt le M3 Lite Perfect.. A toi de voir tes exigences on peut pas vraiment faire de choix pour toi.. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...