nebuload Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut all! j'aurai besoin d'une petite estimation sur une gamecube edition (apparemment limitée) TALES OF SYMPHONIA. dans un excellent etat,couleur vert pale, avec une manette,les cables d'origine...et rien a voir,un micro pour NGC. c'est juste histoire de me faire une idée du prix. en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Avec ou sans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 sans le jeu,sans boite non plus d'ailleurs...mais dans un etat nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 50€ meme pas sans boite ni jeu car bon avec jeux et boite cela se vends 80-90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouai, 60€ max je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ok,merci.faut dire que j'ai vu des trucs halluciants sur ebay (pas la reference non plus mais bon...) genre dans les 100 euros sans boite mais avec le jeu. ou dans les 130 euros le pack complet. c'est si rare que ça comme modéle? je pense quand meme pas. si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant