doudou21628567587 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut voila j ai une question , ma copine est parti a l ile Maurice pour trois jours est j aimerai l appeller sur son portable sfr . moi aussi je suis chez sfr et je suit sur l ile de la Réunion, donc j ai fait des recherche sur le net et j ai vu qu'il fallait mettre devant le numéro du portable 230 c l indicatif du pays apparemment ? donc ma copine son numéro commence par 0693 si j ai bien comprit faut que je face 2300693****** mai quand j esait d appeler sa me dit le numéro est indisponible pour le moment c normale ? donc ma question , fallait t il débloquer le portable avant de quelle parte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Il te faut composer le +230693..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 j ai donc essayer ce que tu ma dit +230693****** et sa me dit que le numéro demander n est pas autoriser !! je pense qu'il fallait débloquer le portable avant quelle parte car quand je suit sortie de la Réunion en 2003 pour aller en métropole a Toulouse j ai du poser mon portable pour le débloquer j ai reçu un message vocal hier soir d elle et aujourd'hui un sms , j ai essayer de lui envoier un sms enfin trois j ai seulement reçu 2 accuser de réception je pense quelle na plus d'unité ou meme voir plus de battery car elle a l aiser le chargeur a la maison !! car c'était juste pour trois jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 A savoir aussi si l'option "Monde" est activée. Est-elle à carte ou à forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 donc c un gsm a carte je suit degouter meme si je la recupere demain je voulait savoir si elle allait bien mrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Si c'est un GSM à carte, il lui faut du crédit pour recevoir les appels ! Et il faut demander l'activation du service dit international pour recevoir les appels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok ben le service clien sfr est fermer le week end j ai tous essayer , elle devait mapeller mai elle la pas fait donc je pense quelle a plus d uniter !! trop les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant