Aller au contenu

Téléphoner avec son portable a l ile maurice


doudou21628567587

Messages recommandés

salut voila j ai une question , ma copine est parti a l ile Maurice pour trois jours est j aimerai l appeller sur son portable sfr .

moi aussi je suis chez sfr et je suit sur l ile de la Réunion, donc j ai fait des recherche sur le net et j ai vu qu'il fallait mettre devant le numéro du portable 230 c l indicatif du pays apparemment ? donc ma copine son numéro commence par 0693 si j ai bien comprit faut que je face 2300693****** mai quand j esait d appeler sa me dit le numéro est indisponible pour le moment c normale ?

donc ma question , fallait t il débloquer le portable avant de quelle parte :jap: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai donc essayer ce que tu ma dit +230693****** et sa me dit que le numéro demander n est pas autoriser !! je pense qu'il fallait débloquer le portable avant quelle parte car quand je suit sortie de la Réunion en 2003 pour aller en métropole a Toulouse j ai du poser mon portable pour le débloquer j ai reçu un message vocal hier soir d elle et aujourd'hui un sms , j ai essayer de lui envoier un sms enfin trois j ai seulement reçu 2 accuser de réception je pense quelle na plus d'unité ou meme voir plus de battery car elle a l aiser le chargeur a la maison !! car c'était juste pour trois jours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...