Sub27 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Yo les gars,est ce qu'il faut un UMD dans le lecteur pour lancer les jeux en wifi ? Oui avec un UMD je ne c'est pas si sans celà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Nan,ca marche pas,donc conclusion : mode umd obligatoire dans les options de Irshell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 rebonjours moi en mode wifi quand il lance le jeux j ai ce message fatal error cannot start disc0:/psp_game/usrdir/prx/libatrac3p lus.prx 0x80020190 ca conrespond a quoi ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a tous quelle belle nouvelle que de voir la resurection du must au niveau des homebrew psp. Cela dit j'avais une question svp. Pensez vous qu'un de ces jours une personnes utilisant parfaitement la nouvelle version de irshell (ou meme plusieurs personnes) pourrons creer un tuto ou un mode d'emploie detaillant les fonctionnalite de cet homebrew.?. Ce n'est pas une requete mais juste une idee qui m'a traverse l'esprit, etant donnée le nombres importants de questions pose dans ce topic. voila, en tout cas merci pour ce magnifique soft, j'utilise la version 3.1 et c'est avec plaisir que je vais upgrade. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut j arrive lancer les jeux en wifi mais pas les iso de video c est a dire un umd video ripper sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a tous Cela dit j'avais une question svp. Pensez vous qu'un de ces jours une personnes utilisant parfaitement la nouvelle version de irshell (ou meme plusieurs personnes) pourrons creer un tuto ou un mode d'emploie detaillant les fonctionnalite de cet homebrew.?. Ce n'est pas une requete mais juste une idee qui m'a traverse l'esprit, etant donnée le nombres importants de questions pose dans ce topic. bye Slt à tous, A quand un vrai tuto complet de toutes les possibilitès d'iRshell !!! (avec copies d'écran) J'ai regardé dans bcp de sites, apparament c'est une niche à prendre !!! lol !! Un maître dans ce domaine voudrait bien donné un peu de son temps !!!??? Surtout qu'il sera le premier à le faire !!! Je pense qu'il aura une grosse reconnaissance de la part de beaucoup de monde !!! lol !! Re bonsoir, Je pense qu'il y a beaucoup plus de noobs que d'experts pour cet homebrews !! A chaque fois qu'une personne parle de tuto c'est le silence complet, personne ne relève !! C'est dommage !!! Car beaucoup de gens comme moi aimerait approfondir iRshell ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Hey les gars, vous n'avez qu'à le faire le tuto au lieu de l'ouvrir Il ne s'agit pas d'un "simple" tuto d'installation d'un CF, mais d'un tuto concernant l'homebrew certainement le plus complexe et complet de la PSP. Ca demande un gros boulot... Prenez sur vous même, au bout de quelques jours IrShell n'aura plus de secret pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est bien vrai ca mais y a du taf,il suffirait de s'y mettre à plusieurs en se répartissant les taches et ca devrait bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je vait paraitre peut etre passer pour un boulet mais est ce que sa vaut vraiment le coup de l'installer? parce que autant jouer avec un jeu PSP ou PSX autant le mettre sur la memory non? plutot que de jouer via Wifi ou USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah perso après avoir ripper un jeu, je suis content de le tester par wifi avant de le copier (ok avec l'usb 2 ca se copie vite, mais certain ont que de l'usb 1, comme moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant