oMc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Lorsque je met le "irsfw30x.prx" sur enabled ,si... Chez moi aussi. Mais je viens de trouver, c'est parce que j'avais juste laisser le dossier GAME352 dans GAME. Alors que c'était le GAME150 qu'il fallait que laisse. Désormais ça boot sur IrShell directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 pepviewer marche pas chez moi avec irshell ..., j'aimerais trouver un tuto pour convertire un homebrew 1.0 en homebrew 3.xx mais je trouve pas :'( Si quelqu'un pouvais me convertire pepviewer ou me passer un lien vers un tuto , ça serais cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Tant mieux alors ^^ sinon pour le wifi met ta livebox en mode association avant de tester pour la premiere fois ta connexion , à tout les coups c'est ça . ( fait le toi même pour en être sur ça prend 2 minutes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 cobra : essaie un jeu de la liste ^^ omcyril : Tu mets bien la livebox en mode association ( bouton 1 de la livebox) avant de tester la connexion ? Car c'est indispensable la premiere fois sinon erreur... ca fonctionne avec sonic rival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 en faite comme homebrew qui marchent pas j'ai : -pepviewer -Afkim et c'est tout pour l'instant :'( Quelqu'un pourrais me passer une version avec un eboot qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Essaie ce que ta dit yaya et sa marche pas fais ce que je dis plus bas omcyril va sur 192.168.1.1 sa permet de configurer la livebox pour ta psp met la livebox en mode association bouton 1 pour une inventel ou le petit bouton noir en dessous pour une sagem apré va sur 192.168.1.1 avec ton navigateur internet(le mot de passe est admin pour les deux) selon la marque de ta livebox sa change un peu mais c'est simple a trouver va dans securite puis péripherique associé la tu dois ajouter l'adresse mac de ta psp (dans informations systeme) j'avais vu un tuto sur ce forum ou psp gen je sais plus si je trouve je te la passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 L'adresse mac de la psp ? J'ai jamais rien fait de tel et ça marche quand même parfaitement... Juste à mettrela clé wep , puis configuration "facile" , puis en mode association... great teacher: Dommage , esperons un patch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Slt à tous, A quand un vrai tuto complet de toutes les possibilitès d'iRshell !!! (avec copies d'écran) J'ai regardé dans bcp de sites, apparament c'est une niche à prendre !!! lol !! Un maître dans ce domaine voudrait bien donné un peu de son temps !!!??? Surtout qu'il sera le premier à le faire !!! Je pense qu'il aura une grosse reconnaissance de la part de beaucoup de monde !!! lol !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 personne peut me repondre snif snif bonjours je suis en 3.51 M33-7 et impossible d installer le 3.52 M33 ni d apliquer le pspbtncnf patcher il me dit mauvais cf une idee ?? suis en kernel 1.50 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Brave Story en CSO marche tres bien par wifi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant