yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci , j'ai essayé VT 3 , je suis arrivé sur "sega" puis retour sur irshell... J'essaie avec d'autre jeux mais bon c'est un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Y a sans aucun doute des jeux qui ne passe pas ou qui plante j'ai remarqué quelques bugs mais c'est une vraie révolution quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouai mais pour le moment j'ai reussi à faire fonctionner aucun jeu , mais je crois avoir oublié d'activer un plugin dans le recovery ^^ edit : Non rien à voir , si quelqu'un avait ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je suis en 3.52 M33 et je lance mes ISOs (Jeux PSP) en USB ou en WIFI. Il faut installer le driver usbhost pour le mode USB et pour le WIFI il faut d'abord paramètrer votre accès internet (votre connexion depuis la PSP) et ensuite dans IRShell il faut rentrer votre IP du PC et de la passerelle dans le configurator (R+start) Et bien entendu lancer le programme USBhost ou NEThost sur votre PC avec les jeux dans le même dossier. salut a tous voila j ai suivi tes instruction mais voila je ne voit pas mes iso en wifi quelqu un pourrait il m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 En fait ça marche nickel, donc je fais la liste des jeux qui marchent/ne marche aps ainsi que leur format : Burnout dominator en wifi ( cso ) : Ne marche pas Virtua tennis ( cso ) : Se lance puis retour au xmb donc ne marche pas Crush ( iso ) : Marche Bizarre que le seul jeu en .iso que j'ai testé marche... cobra: Ba tu vas dans irshell configurator , tu choisis ta connexion , l'ip de ton pc ( j'ai mis la même pour ad - hoc et l'autre ) , et tu lances le nethostfs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 il faut lancer pspbtncnf patcher il faut activer le plugin dans le recovery c'est logique Tu as bien parametrer ir shell dans le configurator ? En rentrant ton ip pc et ip routeur ? Pour acceder au configurator faut faire R+start sous ir shell. Faut bien entendu avoir parametré ta psp pour aller sur internet donc ton réseau. Et avant de lancer ton wifi sous ir shell avoir lancer nethost et avoir mis tes iso dans le même dossier. Je vais vous faire des screens si vous voulez .... Test wifi : (normal launch) Burnout (ISO) = Fonctionne Burnout dominator (ISO) = Fonctionne pas Daxter (CSO) = Fonctionne pas Dead To Right (ISO) = Fonctionne GTA Vice City Stories (ISO) = Fonctionne mais ram LocoRoco (CSO) = Fonctionne Need For Speed Rivals (ISO) = Fonctionne pas Need For Speed Most Wanted 5.1.0 (ISO) = Fonctionne pas Ridge Racer (ISO) = Fonctionne pas Sonic Rivals (CSO) = Fonctionne SSX On Tour (ISO) = Fonctionne Wipeout Pure (ISO) = Fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ce serait bien de faire une liste ^^ Alors pour le moment en wifi : Burnout Dominator ( cso ou iso) : Ne fonctionne pas Virtua Tennis ( cso) : Ne fonctionne pas Crush ( iso ) : Fonctionne SSX On Tour ( iso ) : Fonctionne Djmax portable 2 (cso): code d'erreur ( je ne l'ai pas en tête^^) Pes 2007(cso ): Code d'erreur Monster Hunter Freedom (cso ): Code d'erreur Metal Gear solid Portable OPS (cso ): Ecran noir. Dj max portable 1 : ( cso ): Fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 yaya on fait la liste en tête du topic ? ou on en créé un nouveau juste pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouai , fait la en tête du topic comme ça ceux qui voudront dl irshell l'auront directement ^^ . Sinon pour ceux qui avaient le cxmb et qui étaient revenu avec le menu par défaut ( ça m'était arrivé ) , ouvrez le "vsh.txt" du dossier seplugins , puis ajoutez la ligne : ms0:/TM/cxmb.prx Voila Je continue mes tests . ( je joue en mode umd sur ishell) Ratchet and clank : size matters ( version euro, cso) : écran noir Nba 07 ( version Us , cso ) : fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 OK yaya ajoute tes résultats toujours sur le même post sera plus facile a répertorier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant