Invité CorB3n Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Quelqu'un peut l'upload sur zShare, car avoir un compte pour télécharger c'est vraiment débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pourquoi on a 2 Irshell dans "Memory stick",on peut enlever l'un des 2 ? Y'en a un pour les version 1.50 et un pour les version 3.xx Le soft marche correctement en 3.51M33 et 3.51M33-2 Mais n'est pas confirmer que toutes les fonctions soit active en 3.52M33. Voilà le lien pour IRShell IRSHELL 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je suis en 3.52 M33 et je lance mes ISOs (Jeux PSP) en USB ou en WIFI. Il faut installer le driver usbhost pour le mode USB et pour le WIFI il faut d'abord paramètrer votre accès internet (votre connexion depuis la PSP) et ensuite dans IRShell il faut rentrer votre IP du PC et de la passerelle dans le configurator (R+start) Et bien entendu lancer le programme USBhost ou NEThost sur votre PC avec les jeux dans le même dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/des-nouvelles-de-irshell-qui-dit-3-40-se-90419.html Et ça ?Le topic était(est)en premier page... Ah mais oui , c'est tellement mieux de mettre une news venant de pspgen et de mettre un lien nous obligeant à nous inscrire... M'enfin merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/des-nouvelles-de-irshell-qui-dit-3-40-se-90419.html Et ça ?Le topic était(est)en premier page... Ah mais oui , c'est tellement mieux de mettre une news venant de pspgen et de mettre un lien nous obligeant à nous inscrire... M'enfin merci quand même. Perso je fais pas sa pour que vous vous inscriviez si vous voulez je vous upload les fichiers y en à pas pour long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi je veux bien, marre de faire des hits à ce "site" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je suis déjà en train d'uploader sur megaupload dans à peine 10min c'est prêt:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est pas ça c'est que y'avait déjà un topic dessus mais bon ça fait rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 zShare cay mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Lien MegaUpload : IR Shell 3.6 USB Host 1.5 Nethost 1.6 Lien Zshare : IR Shell 3.6 USB Host 1.5 Nethost 1.6 Voilà j'ai tout uploadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant