fluke Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour ces compléments d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Si je me lance dans la création d'un tuto pour IrShell, deux ou trois personnes me fileront un coup de main ? Car visiblement PSPGen va en sortir un, et j'ai pas envie de voir une nouvelle fois 36.000 lien vers PSPGen sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Heu j'ai un ptit soucy je ne voit pas irsfw30x.prx dans le menu SCEP mais j'ai deja reussi l'etape du wifi je voit mon iso via wifi mais quand je lance sa revient sur le XMB . PS: Tester Avec Burnout Dominator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut au faite je comprend pas trop quelle sont les ip qu'il faut rentrer dans ir shell la premier c'est l'ip que j'attribut a la psp ou au routeur ? et la seconde c'est celle du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Sa y est j'ai reussi a lancer un jeu PSX via Wifi c'est exellent mais sa rame beaucoup, dommage mais bon c'est deja bien quand meme. PS par contre les Iso PSP via USB passe impec mnt avec irshell mais pour ce qui est des jeux PSX le son gresille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut au faite je comprend pas trop quelle sont les ip qu'il faut rentrer dans ir shell la premier c'est l'ip que j'attribut a la psp ou au routeur ? et la seconde c'est celle du pc ? Alors pour les IP dans IR Shell c'est: Nethost IP/Name (AP) = IP de ton PC Nethost IP (Adhoc) = IP de ton routeur (Passerelle) Si je me lance dans la création d'un tuto pour IrShell, deux ou trois personnes me fileront un coup de main ? Moi je veux bien aider un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je n'arrive pas a faire fonctionné mes homebrew dont GPSP. Il y a qu'un vieux snake qui fonctionne. Sinon c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pourquoi il y a plus le plugin pmp avec cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pourquoi il y a plus le plugin pmp avec cette version ? Faut passer sur le IrShell 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant