Aller au contenu

AhMan est de retour ! iRShell 3.6 est là ! + TUTO ISO/CSO via le Wifi


LoneWolf meta

Messages recommandés

salut a tous

 

quelle belle nouvelle que de voir la resurection du must au niveau des homebrew psp.

 

Cela dit j'avais une question svp. Pensez vous qu'un de ces jours une personnes utilisant parfaitement la nouvelle version de irshell (ou meme plusieurs personnes) pourrons creer un tuto ou un mode d'emploie detaillant les fonctionnalite de cet homebrew.?.

Ce n'est pas une requete mais juste une idee qui m'a traverse l'esprit, etant donnée le nombres importants de questions pose dans ce topic.

 

voila, en tout cas merci pour ce magnifique soft, j'utilise la version 3.1 et c'est avec plaisir que je vais upgrade.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Cela dit j'avais une question svp. Pensez vous qu'un de ces jours une personnes utilisant parfaitement la nouvelle version de irshell (ou meme plusieurs personnes) pourrons creer un tuto ou un mode d'emploie detaillant les fonctionnalite de cet homebrew.?.

Ce n'est pas une requete mais juste une idee qui m'a traverse l'esprit, etant donnée le nombres importants de questions pose dans ce topic.

 

bye

 

Slt à tous,

 

A quand un vrai tuto complet de toutes les possibilitès d'iRshell !!! (avec copies d'écran)

 

J'ai regardé dans bcp de sites, apparament c'est une niche à prendre !!! lol !!

 

Un maître dans ce domaine voudrait bien donné un peu de son temps !!!??? Surtout qu'il sera le premier à le faire !!! Je pense qu'il aura une grosse reconnaissance de la part de beaucoup de monde !!! lol !!

 

Re bonsoir,

 

Je pense qu'il y a beaucoup plus de noobs que d'experts pour cet homebrews !! A chaque fois qu'une personne parle de tuto c'est le silence complet, personne ne relève !!

C'est dommage !!! Car beaucoup de gens comme moi aimerait approfondir iRshell !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, vous n'avez qu'à le faire le tuto au lieu de l'ouvrir :pff:

 

Il ne s'agit pas d'un "simple" tuto d'installation d'un CF, mais d'un tuto concernant l'homebrew certainement le plus complexe et complet de la PSP. Ca demande un gros boulot...

 

Prenez sur vous même, au bout de quelques jours IrShell n'aura plus de secret pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...