Aller au contenu

AhMan est de retour ! iRShell 3.6 est là ! + TUTO ISO/CSO via le Wifi


LoneWolf meta

Messages recommandés

J'ai réussit à connecter ma PSP à ma Livebox (en ajoutant dans cette dernière l'adresse MAC de ma PSP, ça a fonctionné) mais dès que le test de connection se termine avec succès, c'est comme si la Livebox était buggé, plus du tout d'internet, même en ethernet, obligé de la rebooter... :snif:

 

Bref, ma Livebox est une merde...tant pis !

 

Je vais tester l'USBhost, je n'ai jamais testé et ça au moins ça devait fonctionner :lol: (EDIT : oui au moins ça, ça tourne nickel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril : Appelle orange , et dit leur ton probleme , et il te donnera un code normalement pour que tu changes ta livebox en magasin . Sinon essaie de mettre une ip différente pour la psp .

 

Ouais, de toute façon c'est sûr que ça vient de la Livebox, même avec mon PC portable impossible de se connecter en wifi dessus.

 

C'est une sagem (j'ai entendu dire qu'elles buggaient souvent) et en + elle n'est plus toute jeune :pff: A l'occaz pour être certain, j'essayerais chez un pote qui possède aussi une Livebox :)

 

Merci de ton aide en tout cas ;)

 

(comme je l'ai dit plus haut, j'ai au moins réussit à faire marcher l'USB Host lol mais bon c'est simple comme bonjour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de lancer un jeu PSX via la MS, ça tourne nickel :)

 

Quelques page avant j'ai dit que je trouvait que les jeux PSP lancés via IrShell était lent, en prenant l'exemple de VT3 en cso, mais en fait c'est moi le boulet car il suffisait d'augmenter un peu la vitesse du CPU via IrShell pour attendre une fluidité parfaite :D

 

J'ai testé le lancement d'un jeu PSX via USB, et ceci

 

2. Le lancement de jeux PS1 via USb et WiFi marchent en firmware OE, 3.51 M33 original et 3.51 M33-2. Le dernier 3.52 M33 a des problèmes pour lancer des jeux PS1 (créés par l'utilisateur) via l'USB et le WiFi, mais les jeux achetés sur le PSN Store marchent bien. La team M33 travaille sur ce problème.

 

se vérifie bien puisque ça ne fonctionne pas sous le 3.52 M33.

 

En tout cas, un vrai petit bijou cet IrShell :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars,est ce qu'il faut un UMD dans le lecteur pour lancer les jeux en wifi ?

 

Autant pour moi,je viens de tester un jeu de la liste,à savoir Burnout Legends et il ne fonctionne pas en activant le no umd de Irshell.

 

Conclusion : mode umd obligatoire dans les options de Irshell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...