Aller au contenu

AhMan est de retour ! iRShell 3.6 est là ! + TUTO ISO/CSO via le Wifi


LoneWolf meta

Messages recommandés

Lorsque je met le "irsfw30x.prx" sur enabled ,si...

 

Chez moi aussi.

 

Mais je viens de trouver, c'est parce que j'avais juste laisser le dossier GAME352 dans GAME. Alors que c'était le GAME150 qu'il fallait que laisse. Désormais ça boot sur IrShell directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ce que ta dit yaya et sa marche pas fais ce que je dis plus bas

 

omcyril va sur 192.168.1.1 sa permet de configurer la livebox pour ta psp met la livebox en mode association bouton 1 pour une inventel ou le petit bouton noir en dessous pour une sagem apré va sur 192.168.1.1 avec ton navigateur internet(le mot de passe est admin pour les deux) selon la marque de ta livebox sa change un peu mais c'est simple a trouver va dans securite puis péripherique associé la tu dois ajouter l'adresse mac de ta psp (dans informations systeme) j'avais vu un tuto sur ce forum ou psp gen je sais plus si je trouve je te la passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

A quand un vrai tuto complet de toutes les possibilitès d'iRshell !!! (avec copies d'écran)

 

J'ai regardé dans bcp de sites, apparament c'est une niche à prendre !!! lol !! :bedo:

 

Un maître dans ce domaine voudrait bien donné un peu de son temps !!!??? Surtout qu'il sera le premier à le faire !!! Je pense qu'il aura une grosse reconnaissance de la part de beaucoup de monde !!! lol !! :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...