Aller au contenu

AhMan est de retour ! iRShell 3.6 est là ! + TUTO ISO/CSO via le Wifi


LoneWolf meta

Messages recommandés

T'entends quoi par "connection wifi viable" ? Je suis en ethernet ( filaire donc ) , et avec une livebox comme je l'ai déjà dit ( qui fait routeur wifi) et en configurant ma connexion internet avec ma psp , ça marche.

 

Oui justement, moi deja à la base ma PSP refuse de se connecter en wifi à ma livebox (pas qu'elle d'ailleurs, même les deux PC portables de la maison), because Livebox foireuse. La PSP reconnait la connection, puis ensuite tout se passe bien sauf au moment de tester la connection "impossible de se connecter au point d'accès".

 

Donc je suppose que cela va m'empecher de pourvoir utiliser NetHost... :triste: En tout cas j'ai essayé, j'ai un message d'erreur : Can't connect to Network Host.

 

Tant pis, je pourrais m'en passer mais je voulais simplement essayer ;) Je testerais à nouveau si je me penche un jour sur ce problème de Livebox et wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lancer pspbtncnf patcher

 

il faut activer le plugin dans le recovery c'est logique

 

Tu as bien parametrer ir shell dans le configurator ?

 

En rentrant ton ip pc et ip routeur ?

 

Pour acceder au configurator faut faire R+start sous ir shell.

 

Faut bien entendu avoir parametré ta psp pour aller sur internet donc ton réseau.

 

 

Et avant de lancer ton wifi sous ir shell avoir lancer nethost et avoir mis tes iso dans le même dossier.

 

Je vais vous faire des screens si vous voulez ....

 

 

Test wifi : (normal launch)

 

Burnout (ISO) = Fonctionne

Burnout dominator (ISO) = Fonctionne pas

Daxter (CSO) = Fonctionne pas

Dead To Right (ISO) = Fonctionne

GTA Vice City Stories (ISO) = Fonctionne mais ram

LocoRoco (CSO) = Fonctionne

Need For Speed Rivals (ISO) = Fonctionne pas

Need For Speed Most Wanted 5.1.0 (ISO) = Fonctionne pas

Ridge Racer (ISO) = Fonctionne pas

Sonic Rivals (CSO) = Fonctionne

SSX On Tour (ISO) = Fonctionne

Wipeout Pure (ISO) = Fonctionne pas

 

ta technique fonctionne j ai reussi a lancer un jeu meme si il a planter ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril : Tu mets bien la livebox en mode association ( bouton 1 de la livebox) avant de tester la connexion ? Car c'est indispensable la premiere fois sinon erreur...

 

Ben écoute je sais pas trop, c'est mon père qui gère tout ça, je regarderais ça à l'occaz, mais bon même si ça marche pas c pô trop grave hein ^^ jouer en wifi ne m'est pas indispensable, mais j'aurais bien aimer tester quand même !

 

A part ça, le lancement d'ISO direct depuis IrShell fonctionne, même si c'est un poil lent je trouve (Virtua Tennis 3 en CSO, ça doit être à cause du CSO). Jai pas testé les jeux PSX encore :)

 

Autrement, il y a ça dans le premier post :

 

l'installation pour 3.52 M33:

 

Sur votre PSP, lancez Jeux > Ms > pspbtncnf patcher. Cela permettra de lancer les jeux ISO sous irShell.

 

Attention : cela flashera un fichier sur votre PSP, et il y a toujours un risque (certes, infime) de briquer votre PSP. Ni les auteurs, ni PSPGen ne pourra être tenu pour responsable en cas de brique.

 

Eteignez complétement votre PSP, et relancez la, en appuyant sur R au démarrage.

 

Une fois dans le recovery, allez dans "Plugins" et activez "irsfw30x.prx (VSH) (Disabled)"

Désormais, la PSP démarrera automatiquement avec iR Shell. Pour outrepasser ceci, appuyez sur Triangle au démarrage.

 

Remarque : vous devrez annuler le démarrage automatique de l'UMD.

 

Moi la PSP ne démarre pas automatiquement sur IrShell...et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je sais pas trop, c'est mon père qui gère tout ça, je regarderais ça à l'occaz, mais bon même si ça marche pas c pô trop grave hein ^^ jouer en wifi ne m'est pas indispensable, mais j'aurais bien aimer tester quand même !

 

A part ça, le lancement d'ISO direct depuis IrShell fonctionne, même si c'est un poil lent je trouve (Virtua Tennis 3 en CSO, ça doit être à cause du CSO). Jai pas testé les jeux PSX encore :)

 

Autrement, il y a ça dans le premier post :

 

 

 

Moi la PSP ne démarre pas automatiquement sur IrShell...et vous ?

moi irshell demarre au debut et je n est pas enlever le demarage auto de l umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...