Aller au contenu

AhMan est de retour ! iRShell 3.6 est là ! + TUTO ISO/CSO via le Wifi


LoneWolf meta

Messages recommandés

OOOOOLLLLLLLééééééééé, chili con carnage (ISO) marche parfaitement en wifi et USB en 3.52M33

 

Call of duty 3: le mec na plus son flingue et ya plus le son des tir...

ouai pour le moment sur tout ce que j'ai tester seul les ISO ce lance et encore pas tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu normal que les iso psp on du mal a se lancer vu que que nethost est fait pour eboot ps1 je crois ""Vous pouvez maintenant lancer des jeux PS1 et profiter de la multitache"" au fait c'est quoi la multitache ?

Mais pas du tout ^^

Nethost a été crée pour le partage de fichier en wifi.

la multi tache c'est de pouvoir revenir sur IRShell tout en gardant un jeux PS1 sous le coude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est bonne celle là en testant les jeux j'ai eu une erreur dans la fenetre DOS et maintenant je ne peux plus me connecter :lol: que ce passe t'il ^^

 

Même mon navigateur internet marche plus maintenant erreur interne blablabla

 

Pareil quand je vais sur paramètre reseau "Une erreur interne est survenue. (8008273A)"

 

Je vais lui reflasher la tête à ma PSP je vais pas faire dans le détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con :

 

Il faut avoir une connection internet fonctionnelle via Wifi pour pouvoir communiquer en wifi entre PSP et PC ? Car chez moi ma Livebox est merdique et impossible de s'y connecter en wifi (m'en fout, chez moi on est sur le net en filaire).

 

On peut pas simplement communiquer en wifi entre PC et PSP sans passer par une passerelle internet ? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça omcyril ? J'ai aussi la Livebox en ethernet , et ça fonctionne nickel quand même ^^

 

PS: j'ajoute dj max portable 1 en cso à ma liste qui fonctionne :)

 

Oui mais il est spécifié qu'il faut configurer la connection réseau de la PSP avec une connection wifi viable non ? Donc je l'ai dans le c** nan ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...