mikado23 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonsoir, voila j'ai lu que plusieurs personnes (dont moi) ont un probleme avec pokemon pearl : mon probleme moi c'est que le jeu se lance impecable, je peux jouer des heures sans problemes mais quand je sauvegarde et que je redemarre la ds, plus de sauvegardes !! Je ne peux donc pas jouer et c'est trop chiant .... -snif- Avez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Sa serait bien de préciser avec quel linker tu as ce problème ....car je doute que tu parle de l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 supercard + cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 une iidée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, quelle est la version du firmware et du soft que tu utilises? les dernières m.a.j. te permettent de jouer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 1.70 avec le log supercard 2.57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est bon ca marche !!! j'ai mis la versioon 2.58 de supercard et c'est niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Avant de faire un sujet, il aurait fallu que tu teste un peu les mises à jour... Mais bon, ton problème est reglé, content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bon et sinon il est bien ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi j'adore. Apres y a pas de grosses revolutions par rapport au précedents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant