Pimok Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 comment etre sur si le cable est officiel si tu n'as plus la boite ? et d'ailleurs pourquoi tu n'as plus la boite si tu ne la jamais utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Tout simplement parce qu'on me l'a vendu tel quel. Moi je l'ai jamais utilisé et le mec qui me l'avait donné avec la console m'avait dit qu'il ne l'avait jamais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 pkoi tu n'as plus la boite du cable sachant que tu ne l'as jamais utilisé ? et comment etre sur que c'est un officiel vu que tu n'asplus la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 pkoi tu n'as plus la boite du cable sachant que tu ne l'as jamais utilisé ? et comment etre sur que c'est un officiel vu que tu n'asplus la boite ? Tu le fais expres ou quoi? Il te l'a dit juste avant pourquoi il avait plus la boite. Et puis quel interet de garder une boite d'un cable . Tout simplement parce qu'on me l'a vendu tel quel. Moi je l'ai jamais utilisé et le mec qui me l'avait donné avec la console m'avait dit qu'il ne l'avait jamais utilisé. Et pour prouver qu'il s'agit du vrai cable YUV nintendo, Ya qu'à demander des photos, c'est aussi simple que ça . Et puis bon, je vois pas quel interet babababa_13 aurait à mentir. Un mec aussi ancien sur le forum n'a aucun interet à se faire une mauvaise réput' en faisant une fausse description de l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merci chicawan pour ton intervention. C'est sympa, puis si vous voulez des photos c'est pas vraiment un problème. J'en suis pas à ma première vente, donc je vois pas pourquoi je voudrais faire croire que mon cable est un officiel si ce n'était pas vraiment le cas. Sur ce, up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 up !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 up !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeda Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour ! Je recherche justement ce câble, et je suis donc intéressé par ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 23 euros ? Ca vaut sans boite ni facture d 'achat 10 euros... comme on te l'a deja proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant