babababa_13 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut à tous !! Voilà, comme le titre de mon annonce l'indique, je vends un cable officiel YUV pour Wii, sans sa boîte d'origine mais dans un état irréprochable, étant donné qu'il n'a pas été utilisé. Prix: 23€ fdpin Je suis à la recherche d'un adaptateur pour manette sans fils 360 pour PC. Il est donc possible de faire un échange. A vos propals !! dsl pour la mauvaise qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 up du matin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 jte le prend a 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 10€ c'est peut etre un peu exagéré, même si je suis prêt à négocier. Il y a quand même les fdp a prendre en compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Remonte petit topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu es de quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis du Sud Ouest et plus précisément des pyrénées atlantiques (64). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 up !!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 up !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant