Aller au contenu

Choisir entre wiid et wiikey


JauneMalkovitch

Messages recommandés

Bonjour,

 

je veux faire pucer ma console et j'ai le choix pour le meme prix entre la wiid et la wiikey. Laquelle choisiriez vous a ma place ?

 

on parle souvent de la wiikey sur le forum mais pas trop de la wiid.

 

Laquelle est la mieux actuellement en termes de performance ?

et celle qui pour plus tard sera plus facilement updatable ?

 

si des personnes ici ont posé la wiid, sont-elles satisfaites ?

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir un avis plus récent, moi mon choix doit etre arreté sur une de ces 2 puces, la liste des puces je la connais.

 

Je voulais savoir parmi les connaisseurs quelle puce entre la wiid et la wiikey vous acheteriez aujourdhui le 28 juillet , ca me guiderait dans mon choix

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshee merci c'est sympa de repondre , mais je demande entre 2 puces wiid et wiikey et tu me reponds wiifree :fonsde:

 

deja je suis en train d'hesiter entre ces 2 puces , si tu me parles d'une 3eme ou d'une autre ca va etre pire :D

 

merci pour ton lien aussi mais la majorité des posts de ce lien datent maintenant et dans les plus recents j'ai pas la reponse a ma question

 

laquelle prendre entre wiid et wiikey AUJOURDHUI comme le titre de mon post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais marrer Yoshee ;)

 

75 euros chacune, cé pour ca j'hesite, j'essaie de suivre la scene des puces mais ca evolue de partout avec vraies et fausses annonces.

 

Je sais que la + vendue c'est la wiikey mais apparemment y'aurait des problemes de mises a jour... sur la wiid j'essaie d'aller sur les forums , je vois pas grand chose, j'en lis du bien par rapport à la wiikey et je comprend pas dans ce cas , si c'est vrai pourquoi elle se vend pas mieux que la wiikey

 

c'est pour ca que j'hesite :

- la wiikey est la + vendue, mais j'en lis pas que du bien...

- la wiid moins vendue, moins de posts mais j'ai pas vu de truc negatif dessus et apparemment ya des mises a jour par dvd

 

voila mon dilemme :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 75 €uros, je prendrai la Wiikey !

La TEAM, meme si elle n'est pas sérieuse en ce moment pour sa mise à jour toujours repoussée est au moins une vraie team :)

 

Sinon, pas de possibilités d'avoir une Cyclowiz pour le meme prix ?

Si je dis ca c'est parce que la TEAM cyclo a déjà sortie une MAJ, donc elles sont pas imaginaires...

Et de plus, elle est compatible avec les MAJ de puces Open sources soit la Wiifree !

Sachant que l'open source peut avancer de jour en jour, c'est toujours un plus.

 

Je sais que je te donne des avis sur d'autres puces que ce que tu as demandé, mais c'est toujours un plus.

Pour ton choix "restreint", ca serait Wiikey pour le Yosh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...