THEMACKE59 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour a tous ! Alors je vous explique je vais pucer une console avec un numero de serie correspondant a celui-ci: LEH - 11359031 et j'ai cherché un tout ti peu sur le net et LEH - 113XXXXXX aucune reponse ! sur un site espagnol d'apres ce que j'ai pu comprendre ben il ne savait pas, enfin je pense. Donc ma question est: est ce que vous savez lol ^^ car est ce si je demonte je perd la garantie forcement ou alors il y a un moyen de contourner ceci ! Voila MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour a tous ! Alors je vous explique je vais pucer une console avec un numero de serie correspondant a celui-ci: LEH - 11359031 et j'ai cherché un tout ti peu sur le net et LEH - 113XXXXXX aucune reponse ! sur un site espagnol d'apres ce que j'ai pu comprendre ben il ne savait pas, enfin je pense. Donc ma question est: est ce que vous savez lol ^^ car est ce si je demonte je perd la garantie forcement ou alors il y a un moyen de contourner ceci ! Voila MERCI @+ tu veut savoir quoi ??? ci ta console est pucable ??? la reponce est oui:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour Merci pour ta reponse ! Elle est pucable avec la wiikey ou cyclociz ! il ne manque pas de pastille ni rien ? Ni de coupure de patte sur le controleur. C'est un d2b ou d2a ou DMZ ?! Voila merci @+ PS: J'ai était sur ca, mais le site est fermé jusqu'au 1er aout ! tu es de source sur lol ?! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour Merci pour ta reponse ! Elle est pucable avec la wiikey ou cyclociz ! il ne manque pas de pastille ni rien ? Ni de coupure de patte sur le controleur. C'est un d2b ou d2a ou DMZ ?! Voila merci @+ PS: J'ai était sur ca, mais le site est fermé jusqu'au 1er aout ! tu es de source sur lol ?! merci a+ il me semble que tu peu metre toute les puces ( D2B ou D2A suis pas sur) en tout cas elle est pucable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ah cool ! Darksquall, donne nous tes sources, parce que tu tiens un scoop : celui de pouvoir dire quelles sont les consoles pucables ou non sans les ouvrir ! Avant toi, nous en étions à nous demander comment les reconnaître, ces fameuses cartes meres non-compatibles, mais grace a toi et a ta prochaione reponse, on aura plus de doute. themacke59 -> il y a effectivement beaucoup de chances que tu tombes sur une version pucable, mais a mon humble avis, il n'y a que de visu et une fois la console demontee que tu sauras. Sinon, pour ta garantie, si tu es soigneux, tu peux demonter et remonter ta console sans que nintendo puisse savoir que tu l'as fait. Munis toi des bon tournevis et d'un bon cutter et c'est un jeu d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Sinon, pour ta garantie, si tu es soigneux, tu peux demonter et remonter ta console sans que nintendo puisse savoir que tu l'as fait. Munis toi des bon tournevis et d'un bon cutter et c'est un jeu d'enfant. +1 ! En mode tranquil et ca roule sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci les gars ! c'est excellent ca tout ca ^^ a+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant