rub Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je viens de remarker quelque chose... Quand je passe un fichier d'un ordi a l'autre c'est la que le reseau plante.... Pour etre plus clair, je fais copier d'un fichier sur un autre ordi (dossier partage), je fais coller sur mon disque dur, ca commence a copier et au bout de quelques minutes le reseau plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 T'as essayé le "Hard-Reset" OK.Par contre, t'as essayé la "Réparation" de la connexion? Pour etre plus clair, je fais copier d'un fichier sur un autre ordi (dossier partage), je fais coller sur mon disque dur, ca commence a copier et au bout de quelques minutes le reseau plante. Bah, c'est peu probable que "XP" soit en cause. Tu peux toujours tenter un "sfc/scannow".Avec en prime un petit nettoyage de ta "BDR" et éventuellement et hypothétiquement un "chkdsk :c /f". Si c'est toujours pas ça, "as said as above", essaie de remplacer le matériel pour tester.D'abord la carte "Wifi".Ensuite le routeur.Peut-être les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu peux toujours tenter un "sfc/scannow".Avec en prime un petit nettoyage de ta "BDR" et éventuellement et hypothétiquement un "chkdsk :c /f". Comment on fait ca? Reparer la connexion.. oui j'ai bien sur essaye, des fois ca marche, des fois non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 "sfc/scannow" Démarrer-->Exécuter-->""sfc/scannow". un petit nettoyage de ta "BDR" "TuneUp,CCleaner,Regsuprême".Les logs sont multiples. "chkdsk :c /f". Ouvre une invite de commande puis: ""chkdsk :c /f" "C" correspondant à ton "DD". Y a vraiment peu de chances que ça marche.M'enfin tu sais ce que tu dois faire si ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant