milouk Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, Mon pote vient d'acheter un dur de 400 go et je veux transférer des vidéos provenant de mon PC d'un poids de 12.7 go (capture DV)mais j'ai un message comme quoi le dur est plein alors qu'il reste grave de la place. Une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Fichiers de plus de 4GB ? Formatté FAT32 le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui il est en fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Si les fichiers sont plus grands que 4GB ça m'etonne pas Va falloir le convertir (pas besoin de tout sauvegarder) ... convert D: /fs:ntfs Si D est ton DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Et Y'a pas d'autre moyen ? car j'ai le meme probleme pour la PS3 ... (j'en profite) du coup ca me ferais chier :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Plus de 4GB/fichier sur du FAT32 >> IMPOSSIBLE Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 putain la merde ... pourquoi Sony .. :triste: bon aller merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 the-jack-->Merci,j'connaissais pas le coup du : convert D: /fs:ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Alors maintenant ça transfert ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Petite question rapide : quand on fait cette manip' y'a pas de risque pour les données qui seraient déjà sur le DD ? Merki. Sinon moi non plus je connaissais pas. Ca peut toujours servir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant