grunchy Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut a tous le monde voila se qui me parais étrange a chaque foi que je m ai un jeux j ai une mis a jours alors que mes potes non pas c mise a jours, Ma console est flacher avec le dernier firmware disponible Quel qu’un d autre a se problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 pour commencer www.orthographe.fr ensuite ça depend si t'es connecté au live et tes potes aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 t'es un salop shalashasta xD :lol::lol::lol: (i.e. la premiere phrase) Sinon je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour le moment, pas de soucis avec les MAJ ! Faut voir aussi depuis tu t'es connecté... Sinon, pour le correcteur, Shala s'est trompé. Correcteur d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Super j ai tapé un peut trop vite…sa deviens super les forums ici bref Je joue tous les jours, et sa dure depuis le début de la semaine. Je ne voie pas d ou Vien le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 peut etre ta console ( ton dd) qui ne garde pas les MAJ, mais sans conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Se qui on répondu, vous avez des consoles flacher ? La console est passée a travers la vague de bannissement, je penser a une nouvelle parade de chez microsoft pour détecter les consols modifié j ai scanné le DD et R.A.S . Je suis un cas isoler je pense mai si quelqu’un d autre a se problème c surement pas un bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 oui flashée. c'est quoi ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 oui flashée. c'est quoi ton jeu? +1, et passé aussi à travers la vague de banissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bande de salaud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant