PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous. Voilà, j'ai récupéré une console dont l'ancien propriétaire avait arraché le lecteur afin d'en retirer un jeu (y a des malades des fois je vous jure). Donc, j'ai remonter le lecteur, nettoyé un peu la lentille mais lorsque j'insère un jeu Xbox 1 ou un DVD Vidéo, l'écran reste sur Ouvrir Tiroir avec le message "Insérez un jeux, DVD Vidéo ou Audio", sans aucun autre message d'erreur. Les diodes clignontent normalement et la console fonctionne du moment que j'utilise pas le lecteur DVD (qui s'ouvre et se referme normalement, sans aucun problème). Je pense que la lentille est HS mais celle-ci s'allume bien et parcours le disque quand je mets un DVD... Je ne sais plus quoi faire avec. Auriez-vous une solution miracle ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous. Voilà, j'ai récupéré une console dont l'ancien propriétaire avait arraché le lecteur afin d'en retirer un jeu (y a des malades des fois je vous jure). Donc, j'ai remonter le lecteur, nettoyé un peu la lentille mais lorsque j'insère un jeu Xbox 1 ou un DVD Vidéo, l'écran reste sur Ouvrir Tiroir avec le message "Insérez un jeux, DVD Vidéo ou Audio", sans aucun autre message d'erreur. Les diodes clignontent normalement et la console fonctionne du moment que j'utilise pas le lecteur DVD (qui s'ouvre et se referme normalement, sans aucun problème). Je pense que la lentille est HS mais celle-ci s'allume bien et parcours le disque quand je mets un DVD... Je ne sais plus quoi faire avec. Auriez-vous une solution miracle ? Merci de vos réponses. Mesures la valeure du réglage du bloc optique. Tu peux descendre à 3.00 pour un Samsung ! Si ca fonctionne, ton bloc a pris un coup dans les dents... Ps : Va chez Meroux me faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Un petit calibrage du lecteur donc... Va falloir que je retrouve mon multimetre (avec la notice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Un petit calibrage du lecteur donc... Va falloir que je retrouve mon multimetre (avec la notice ) Pas besoin d'une notice. Tu le règles juste sur 20k Tu devrais etre entre 3.80 et 4.20 actuellement si personne n'a touché avant toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je vais essayer de voir ça avec le tuto de Smo Je vous tiens au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Désolé pour le double post Bon, bah, j'ai bien le multimétre et j'ai 4.06 en valeur. Par contre, j'ai pas de tournevis assez petit pour bouger le potard Je n'ai donc pas pu descendre cette valeur pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ok ! 4,06k, c'est assez haut ! Trouves un tournevis, ou tailles toi un ongle pour que ca marche, mais modifie moi cette valeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah le soucis, c'est que j'ai essayé de tourner avec tournevis et doigt mais impossible. Y a rien pour le tourner d'ailleurs, c'est pas comme une vis (ou comme les autres potard que j'ai vu) Que des m**** avec cette console décidément (Méroux bis ) P.S. : ca doit être Melun qui fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant