Aller au contenu

Lecteur Dvd Hs ?

PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai récupéré une console dont l'ancien propriétaire avait arraché le lecteur afin d'en retirer un jeu (y a des malades des fois je vous jure). Donc, j'ai remonter le lecteur, nettoyé un peu la lentille mais lorsque j'insère un jeu Xbox 1 ou un DVD Vidéo, l'écran reste sur Ouvrir Tiroir avec le message "Insérez un jeux, DVD Vidéo ou Audio", sans aucun autre message d'erreur. Les diodes clignontent normalement et la console fonctionne du moment que j'utilise pas le lecteur DVD (qui s'ouvre et se referme normalement, sans aucun problème). Je pense que la lentille est HS mais celle-ci s'allume bien et parcours le disque quand je mets un DVD...

Je ne sais plus quoi faire avec.

Auriez-vous une solution miracle ?

Merci de vos réponses.

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai récupéré une console dont l'ancien propriétaire avait arraché le lecteur afin d'en retirer un jeu (y a des malades des fois je vous jure). Donc, j'ai remonter le lecteur, nettoyé un peu la lentille mais lorsque j'insère un jeu Xbox 1 ou un DVD Vidéo, l'écran reste sur Ouvrir Tiroir avec le message "Insérez un jeux, DVD Vidéo ou Audio", sans aucun autre message d'erreur. Les diodes clignontent normalement et la console fonctionne du moment que j'utilise pas le lecteur DVD (qui s'ouvre et se referme normalement, sans aucun problème). Je pense que la lentille est HS mais celle-ci s'allume bien et parcours le disque quand je mets un DVD...

Je ne sais plus quoi faire avec.

Auriez-vous une solution miracle ?

Merci de vos réponses.

Mesures la valeure du réglage du bloc optique.

Tu peux descendre à 3.00 pour un Samsung !

Si ca fonctionne, ton bloc a pris un coup dans les dents...

Ps : Va chez Meroux me faire des photos :D :lol: :D

Bah le soucis, c'est que j'ai essayé de tourner avec tournevis et doigt mais impossible. Y a rien pour le tourner d'ailleurs, c'est pas comme une vis (ou comme les autres potard que j'ai vu)

Que des m**** avec cette console décidément (Méroux bis :lol:)

P.S. : ca doit être Melun qui fait ça :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M