smojojoe Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour a tous Ben voila j'ai récupéré une psp depui peu ( merci hebiko lol) , mai pour le moment j'ai seulement une carte de 1giga , donc j'aimerai rippé certain jeux, donc j'ai essayé de rippé le dernier metal gear et quand je le rip il me sort un jeux de 1ko pareil pour rainbow six , je sait pas du tous d'ou sa peu venir , je prend tous les ripkit sur maxconsole ( MaxConsole Forums - A-Z Of Ripkits ) si qu'el peu peu me dire si je me prend mal ou autre car je suit les tuto a la lettre et sa me fait un jeux a 1ko ( sa serai bien lol ) merci d'avance pour vos reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est tout simplement parce que ton dump ISO n'est pas le dump original de l'UMD... Va faire un tour sur mon site .:: RipKits FULL FR & Traductions ::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant