Lex Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, je voudrais savoir si il sera possible de flashée ou pucée la xbox élite dés son lancement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c t pas la peine de creer un topic pour ça, je crois que non c'est des lecteurs hitachi 79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 A bon ? Et on peut pas les flasher ces lecteurs? Et au pire pourrais-je carrément mettre mon lecteur samsung flashé sur la élite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 le pb c qu'ils sont pas flashable, donc tu peu pas recuperer la clé, comment tu veut changer de lecteur si tas pas la clé d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je viens de demmander à ******* s'ils auraient des 360 elite flashée et il m'ont que oui donc ça serait vraiment génial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui mais pour upgrader tu fera comment si c'est un V79? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Un Hitachi 79k ca se flash... Je vois pas ou est le probleme ! Et il peut aussi mettre son Samsung à la place. Il suffit de spoofer le lecteur C'est sur, c'est beaucoup moins "à la portée" de tout le monde ! De plus, pas encore de Elite en France, donc nous ne sommes pas sur encore des lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant