shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ...un autre qui lui dit je suis donc pas le seul .. va t'il te repondre comme il ma fait = M'envoyer promener ... Yoshee commence a comprendre et le modo aussi T'aurais pas un probleme de mitomanie, tu ne mas jamais parlé de ma sign........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouais XD je change toujours ...sa fais du bien du changement Sinon j'aimais bien ma sig des pokemons avec Chamillionaire On forme un couple parfais avec nos sig tu trouve pas ??? = ) Au lieu de reprendre les autres, change la tienne ! Elle n'est pas bonne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi j'aime bie ta sign shala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 signature mise a jour. merci a red13 de prevenir avant de supprimer. je remercie les 2 trou du cul de collabo qui se reconnaitront. je pensais que sur meta on etait une bande pote, et pas une bande de pute. a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah il te reste toujours ton super avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 signature mise a jour. merci a red13 de prevenir avant de supprimer. Parfait ! Je remarque donc que nos remarques n'ont pas été "oublié" je remercie les 2 trou du cul de collabo qui se reconnaitront. je pensais que sur meta on etait une bande pote, et pas une bande de pute. Max rigolait Par contre, pas Mr Jesétoumieuktoulmonde lui non. D'ailleurs, tu commenes a etre gavant à venir polluer n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pourquoi vous faites toutes une histoire avec ces signature ? Pour le GAY ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Shala si je suis un collabo cest juste avec toi Je n'ai prevenu personne d'autre que toi dans le message en début de forum justement pour eviter qu'il tarrive la même chose que Yoshee, a savoir perdre ta sign On est une bande de pote et on se sert les couilles entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est bon j'ai réussi, suffisait de couper Zone Alarm... Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant