Aller au contenu

Xbox live


PSPlover

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'essaie désespérément de me connecter mais je n'y arrive pas.

J'ai branché la Xbox en ethernet, je peux utiliser le multimédia mais elle ne veut pas trouver de serveur dns. Sinon pour l'ip c'est bon.

Pourriez vous m'aider pas à pas svp ?

Merci d'avance.

 

 

 

serveur dns c comme pour un pc

 

255.255.255.0

 

configure comme si c t un ordi et ça va aller tt seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur dns c comme pour un pc

 

255.255.255.0

 

configure comme si c t un ordi et ça va aller tt seul

 

 

salut 255.255.255.0 cest pas le dns c le masque de sous resau je crois et c assez compliquer en fait moi jai tester aussi hier daller sur le live en reliant ma console a mon pc mais jai aussi echec dns....apparement il faut faire un partage de connexion (moi jai pas reussi et jai laisser tomber ça ma saouler:fou:)ya plein de tuto sur le net sinon..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 255.255.255.0 cest pas le dns c le masque de sous resau je crois et c assez compliquer en fait moi jai tester aussi hier daller sur le live en reliant ma console a mon pc mais jai aussi echec dns....apparement il faut faire un partage de connexion (moi jai pas reussi et jai laisser tomber ça ma saouler:fou:)ya plein de tuto sur le net sinon..a+

 

ok masque de sous reseau, faut que soit tu mette l'IP de ton pc soit l'IP de ton routeur/livebox......

 

ça depend si tu fais une connection partagee ou si t branchee directe sur le routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et merci

 

donc je fais une connexion partagée, pourtant dans mon dossier connexion réseau mon réseau local, donc ma connexion à internet est bien "partagé".

Je suis chez numéricable, j'ai reussi une fois de partager ma connexion avec un portable mais en wifi.

Une idée de se qu'il faut faire ?

A + et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...